| Droits pour sebastienn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna Admin
| Sujet: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 11:05 | |
| étant donné qu'il participe bcp au forum et qu'il est bien sympas, je lui ai donné accès à la partie interne, je opense qu'on peut lui faire confiance... voilà ^^ | |
|
| |
p_rome
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Loisirs : le rolleur, ski et tennis Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 11:27 | |
| en plus je croi que s'étai un encien membre de la jupiter mais il a longtemps | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 11:40 | |
| je sais pas je sais juste qu'il est chez les TAU en ce moment | |
|
| |
sebatienn Bavard
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 13:03 | |
| nan je nais jamais fait partie de la jupiter mal heuresement mais ja bien faille vouloir y alle a cause de certai probleme cet juste que sur le fofo de jupiter il mavais aussi donne accer a la partie interne
et merci a toi yuna vous pouvais me faire confiance | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 13:06 | |
| - sebatienn a écrit:
- nan je nais jamais fait partie de la jupiter mal heuresement mais ja bien faille vouloir y alle a cause de certai probleme cet juste que sur le fofo de jupiter il mavais aussi donne accer a la partie interne
et merci a toi yuna vous pouvais me faire confiance de rien pour les droits! ben ecoute, ... si l'envie te vient de venir nous rejoindre dans l'alli mere... je serais la premiere à te souhaiter la bienvenue xD | |
|
| |
sebatienn Bavard
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 13:13 | |
| merci temp fait pas je pence deja peu etre a partir mais la sa vas dans notre allience mais si le mec en question me sool trop je partire
et merci pour ta confiance sa me touche | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 13:17 | |
| pas de probleme... | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
Nombre de messages : 843 Age : 32 Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA Emploi : écolier Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 15:21 | |
| nan mais c'est bon! il a dja les droits! mais je crois que tu n'as pas trop compris un truc yuna le truc avec les droits, c'est qu'il ne faut pas se craver a mettre ce que chaque personnes a le d4roit de faire! on s'en sort plus pk t'as vu dans permission dans le truc des utilisatuers? y en a plus!!! si c'est qqn de la wing qui demande les droits, tu n'as qu'a cliques sur le groupe de la wing en basde la page principale, tu tapes son pseudo et hop! il est dans le groupe de la wing avec les doit! car tout ceux qui sont dans le groupe de la wing on les droit ( de mem que l'élite, la mère, les amis etc...) coimpris? | |
|
| |
sebatienn Bavard
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 15:25 | |
| a je ne les avais pas avent car je lais ais que depui que yuna me les a mi | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
Nombre de messages : 843 Age : 32 Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA Emploi : écolier Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 15:26 | |
| oui mais je m'était gouré car pour les ami je n'avais pas mis tout les droits( sans la vouloir) | |
|
| |
sebatienn Bavard
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 15:27 | |
| pasgrave yuna me la mis donc cet bon affaire classer lol | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 15:34 | |
| nan justement pas! maintanant affaire classée pk je vous ai tous mis dans un groupe comme ca plus de bordle dans le panneau de config. | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 15:56 | |
| mais nan! sebastien els avait pas avant! alors je lui ai mis! tu n'as pas bien configuré le groupe amis c'est tout! | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn Dim 17 Déc - 15:59 | |
| lol oui c'est ce que j'ai dit! maintenant j'ai mieu comfiguré le groupe amis!! mais quand j'ai été sur panneax de configuration-> utilisateurs-> permission, bien il devait y en avoir 20 qui avaient des permissions spéciales... alors je les ai tous suprimmés et msi dans un groupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits pour sebastienn | |
| |
|
| |
| Droits pour sebastienn | |
|