Sauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauron

Sauron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candictature de Mathieu

Aller en bas 
+11
Quo vadis
Kallydarsal
alain777
Chewbacca
sebatienn
kriss59
Dark Faucheur
aur lie
yuna
El Destructor
Mathieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Nimes (30)
Emploi : flemard
Loisirs : stunt
Date d'inscription : 20/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:52

j'avais postuler pour Lord of war
on m'a mis dans la wing je sais plus laquelle

cette alliance c'est dissoute ou rattachée a une autre qui est sauron je crois
sa c'est passez tellement vite j'ai rien suivis lol!

Quoi qu'il en sois j'étais dans une wing, qui n'existe plus, c'était sur un autre forum ou il y avait yuna aussi
rappel toi vous m'aviez refucer l'alliance mais oui pour la wing, c'était a cette occasion que vous l'aviez créez Wink


edit : putin le nombres de fautes abusé geek


Dernière édition par Mathieu le Jeu 21 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mathieu2712
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:53

exact!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Vosges
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...et surtout ma cherie
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:54

et voila encore un membre en moins vous voulez quoi la fin de la wing on perd des membres a 80k pour en recuperer a 6k ça nous avance a rien perso je suis d'accord avec alain sur certains points (pas tous bien sur ^^) voila quand je vois que la candidature est accepté je comprend pas trop vous prenez meme pas en compte mon avis alor sque je suis fondateur de la wing je pense quand meme avoir mon mot à dire la dessus! Smile
maintenant la wing est 246 eme après deux départs et c'est pas avec 6k qu'on va remonter voila donc contre!
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 73
Localisation : roubaix
Emploi : retraité
Loisirs : jardin petanque peche
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:02

pas coul tous sa
Revenir en haut Aller en bas
jac

jac


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 73
Localisation : roubaix
Emploi : retraité
Loisirs : jardin petanque peche
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:20

si le fondateur de la wing a juger contre
je suis contre aussis
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Vosges
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...et surtout ma cherie
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:50

merci de ton soutien jac Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakin88

anakin88


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : dvt mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, tennis , pc et ps2
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:02

oé chewbacca a raison on per dé ga a 90k expérimenté et on en repren a 6k qui sorte tt juste de la barre débutt ( 5000 pt) je pense quil fo faire un recrutemen plu ciblé sinn la wing va en baissan koi
LA WING NEST PA UNE POUBELLE C UNE PARTI DE LALIANCE RESPECTABLE lol!
lé ga qui son ds la wing fon tt pr monté en mére fodré un pe pls la reconcidéré et ossi chewbacca qui mérite sa place en mére sa fé un bon momen mé il reste pr ns alor lui ossi fo le respecté c choi et cé avi!!!
c tt ce que g a dire
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Vosges
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...et surtout ma cherie
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:03

^^ ta assuré gros
Revenir en haut Aller en bas
anakin88

anakin88


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : dvt mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, tennis , pc et ps2
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:12

lol javé envi de dire ce que je pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
LudoVII
Comère
Comère
LudoVII


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!!
Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^
Loisirs : le soir avec ma copine !!!
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:13

bon, les gars on se calme ! je suis d'accord pour un meilleurs recrutement, et c'est vrai que si on perd des gars faut voir d'où ca vient...


Dernière édition par LudoVII le Jeu 21 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Vosges
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...et surtout ma cherie
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:15

Non il va surement revenir j'ai parlé avec lui...donc tu te calmes tout suite merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudoVII
Comère
Comère
LudoVII


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!!
Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^
Loisirs : le soir avec ma copine !!!
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:17

ohhhhhhhhh dommage... mais je vous signale que c'est pas la premiere fois qu'il nous fait le coup la... il avait déja voulu partir, du tps de la Jupiter...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Vosges
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...et surtout ma cherie
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:20

ouai mais pas grave...par contre l'autre reviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
anakin88

anakin88


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : dvt mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : foot, tennis , pc et ps2
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:24

oé c vré quil avé déja fé le cou c pa un tré bon poin pr lui enfin si il ve revneir de lui méme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aur lie
Bavard
Bavard
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : roubaix
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 12/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:24

je trouve que Chewbacca a raison de dire se qu il pense et ludo c pas cool ce que tu a dit sur alain parce que quoi on etait dans la jupiter on n a jamais eux de probleme avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Vosges
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...et surtout ma cherie
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:26

merci aurlie c'est vrai que alain m'a jamais cosé de probleme non plus donc voila je serai content qu'il revienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoVII
Comère
Comère
LudoVII


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!!
Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^
Loisirs : le soir avec ma copine !!!
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:47

comment ca alain n'a jamais posé de prob ? il s'était déja tiréa un moment, mais on l'avait fait revenir.... en plus il critique toujous tout !
Revenir en haut Aller en bas
alain777




Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:59

encore une fois et je le repete jai agit dans le bien de lali maintenant chaque fois que jai pouser mon coup de geulle et je le referai sans hesitation si cela devrait encore se produire je suis comme sa je me suis arrenger avec yuna en mp le mot le dit mp et maintenant c'est ludo qui minsulte de con alors que je nai jamais converser avec lui et de plus il menace que il va mattaquer bon jai eue une discusion avec chewbacca pour reintegrer maintenant je nai pas envie de me metre ou de foutre la zizanie aux sein de la wing alors voila je propose un sondage ou je revient et avec mon carractere ou vous ne voulez pas de moi et je resterai sans ali mais c'est triste que des personnes avec qui on a meme pas converser vous traite de c.. maintenant j'attend dimanche soir pour votre descision que j'accepterai sans probleme

biens a vous et a tres bientot j'espere

alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecole-de-formation-fc-brussels.be/
Quo vadis
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : Utilise ton Tom-Tom =)
Date d'inscription : 10/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:10

par les dires de certains s'est fout comme je me sent aimé ici, je croule sous l'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA
Emploi : écolier
Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc
Date d'inscription : 08/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:38

M.D.R

c'est vraiment nimporte nawak!
vous povez pas discuter NORMALEMENt?


bon bref je veux etre au courant de tout ( Razz), il c'est assé quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
LudoVII
Comère
Comère
LudoVII


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!!
Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^
Loisirs : le soir avec ma copine !!!
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:50

bon, je reconnais alain que j'ai surement exagéré mes propos (en tout cas en te traitant de con), mais ca me fais vraiment chier les gens qui critiquent tjrs tt, et qui savent faire que ca.. je te rappelle (au cas ou t'aurais oublié, et je viens d'aller le vérifier sur le fofo Jupiter) que tu nous a déja fait le meme coup, que tu avais quitté l'alliance pdt qq jours pour revenir ensuite... une fois, ca va, mais deux, je me demande quand meme comment tu réfléchis ! non mais franchment on est pas a tes ordres, on est pas là pour te voir passer, t'en aller, revenir, repartir et encore revenir, et faire selon ton bon vouloir ! si c'est ton caractere (je peux comprendre, c'est un peu la meme chose pour moi), essaye de te modérer, pk je te rappelle que tu n'es pas indispensable a l'alliance ! moi aussi je dis ce que je pense, mais y a des fois ca me dépasse vraiment ! je comprend pas comment tu agis ! t'es là, a critiquer ci et ca, tu es d'ailleurs très doué pour ca, c'est bien beau, mais il faut etre un peu constructif ! si t'es pas d'accord avec des décisions (et c'est ton droit), t'as le droit de le dire (on est en démocratie), mais au moins propose qqchose d'autre !et si c'est la majorité qui a dit ca, tu la fermes, c'est tout ! on a tous appri a le faire ! sinon tu quittes l'alliance, mais je serais juste derrier toi pour te défoncer ! les gens comme ca, ca a vraiment le don de m'ennerver !

voila, c'est mon premier coup de gueule, et pas le dernier je pense^^
merci a ceux qui liront !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA
Emploi : écolier
Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc
Date d'inscription : 08/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:56

LudoVII a écrit:
bon, je reconnais alain que j'ai surement exagéré mes propos (en tout cas en te traitant de con), mais ca me fais vraiment chier les gens qui critiquent tjrs tt, et qui savent faire que ca.. je te rappelle (au cas ou t'aurais oublié, et je viens d'aller le vérifier sur le fofo Jupiter) que tu nous a déja fait le meme coup, que tu avais quitté l'alliance pdt qq jours pour revenir ensuite... une fois, ca va, mais deux, je me demande quand meme comment tu réfléchis ! non mais franchment on est pas a tes ordres, on est pas là pour te voir passer, t'en aller, revenir, repartir et encore revenir, et faire selon ton bon vouloir ! si c'est ton caractere (je peux comprendre, c'est un peu la meme chose pour moi), essaye de te modérer, pk je te rappelle que tu n'es pas indispensable a l'alliance ! moi aussi je dis ce que je pense, mais y a des fois ca me dépasse vraiment ! je comprend pas comment tu agis ! t'es là, a critiquer ci et ca, tu es d'ailleurs très doué pour ca, c'est bien beau, mais il faut etre un peu constructif ! si t'es pas d'accord avec des décisions (et c'est ton droit), t'as le droit de le dire (on est en démocratie), mais au moins propose qqchose d'autre !et si c'est la majorité qui a dit ca, tu la fermes, c'est tout ! on a tous appri a le faire ! sinon tu quittes l'alliance, mais je serais juste derrier toi pour te défoncer ! les gens comme ca, ca a vraiment le don de m'ennerver !

voila, c'est mon premier coup de gueule, et pas le dernier je pense^^
merci a ceux qui liront !

j'ai lu, et aussi a mon avis ce sera pas ton dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Bavard
Bavard
Chewbacca


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : Vosges
Emploi : Lycéen
Loisirs : Pleins de trucs...et surtout ma cherie
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:00

Bon perso je suis mitigé ni pour ni contre alain car c'est sur qu'il critique mais bon je suis d'accord avec ce qu'il dit car sa devient n'importe quoi la wing on avait dit pas en dessous de 20 k et pourtant il ya deja 3 membres qui sont arrivés avec moins de points que la limite fixée je suis d'accord pour 1 ou 2 exceptions mais après sa fait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA
Emploi : écolier
Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc
Date d'inscription : 08/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:05

mdrr mais vous etes sur qu'on avait dja DIT ou VOTER une limite...???
Revenir en haut Aller en bas
LudoVII
Comère
Comère
LudoVII


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!!
Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^
Loisirs : le soir avec ma copine !!!
Date d'inscription : 09/12/2006

Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:06

ouais, ca n'empeche pas que je sois d'ac avec alain sur certains points, cep a lendant il y l'art et la maniere de le dire, et il n'a ni l'un ni l'autre (j'adore cette phrase, hein JP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candictature de Mathieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candictature de Mathieu   Candictature de Mathieu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candictature de Mathieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: Partie Externe :: Recrutement :: candidature pour la wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser