Sauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauron

Sauron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la zoulie histoire

Aller en bas 
+17
Angelofdeath
khi [OGc.]
Kallydarsal
croma
kriss59
BapT
indalo
aur lie
el coco
anakin88
cyril22
El Destructor
babou
LudoVII
Kyo
yuna
Dark Faucheur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kyo
Comère
Comère



Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 09/12/2006

la zoulie histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la zoulie histoire   la zoulie histoire - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:11

Le Père Noël était dans son terrier hivernal et était en train de fabriquer des jouets pour les petit enfants qui avaient été sages TOUTE L'ANNEE ! Il demandait aux lutins nu de faire une grande montagne de merde pour les lancer sur les petits garcons ...Il été vraiment tros con.Mais il était gentil quand son plus grand lutin, portant une fleur dans la main, lui disait:
" Hè, fous mental, la vieille merde que j'ai dans mon sac commence vraiment à nous faire chier, parce que mon caleçon commence a rentrer dans mon chapeau , et je ne
Revenir en haut Aller en bas
aur lie
Bavard
Bavard
aur lie


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : roubaix
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 12/12/2006

la zoulie histoire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: la zoulie histoire   la zoulie histoire - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:24

Le Père Noël était dans son terrier hivernal et était en train de fabriquer des jouets pour les petit enfants qui avaient été sages TOUTE L'ANNEE ! Il demandait aux lutins nu de faire une grande montagne de merde pour les lancer sur les petits garcons ...Il été vraiment tros con.Mais il était gentil quand son plus grand lutin, portant une fleur dans la main, lui disait:
" Hè, fous mental, la vieille merde que j'ai dans mon sac commence vraiment à nous faire chier, parce que mon caleçon commence a rentrer dans mon chapeau , et je ne suis
Revenir en haut Aller en bas
 
la zoulie histoire
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser