Sauron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sauron

Sauron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 questions diverses

Aller en bas 
+5
Dark Faucheur
yuna
BapT
babou
indalo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:21

pioufff... ben je t'en prie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
babou




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:21

ui mé chut faut pas trop le dire albino
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:22

pfffff
t'as pas les droits pour la partie interne, c'est domage...^^
Revenir en haut Aller en bas
babou




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:23

je suis un espion oublie le pas je me cache la ou je ne devrait pas etre c'est pour ça que tu me vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
BapT
Admin
BapT


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 08/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:15

Ok salut babou...

Dsl mais jpense te bannir jvoulais pas mais si c'est pour vous voir toi et mama vous parler comme des gamins ... Vu que c'est le forum de mailys aussi je vais pas la bann elle... donc dsl babou mais demain jte bannis, m'en evux pas trp mais ca soule c'est pas dma faute si vous vous enguelé c'est entre vous, ou alors vous nous en faites plus part sur le forum ou je te bann... Et ne me dis pas genre "si ca peut te faire plaizir" paske ca me fait guére plaisir mais faudrait mieux vous expliquer ingame ou par msn que vous engueler ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://triadesauron.forumgaming.fr
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:18

on s'engueulle pas on s'envoie des petits pics... pas tjs très sympas de sa part mais bon!
j'ai pas aimé le:

"babou




Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 22


MessageSujet: questions diverses Aujourd’hui à 12:10 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
ben non y sont chez les phenix mes amis Razz
de quels amis tu parle ?
^^"

^^
Revenir en haut Aller en bas
BapT
Admin
BapT


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 08/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:20

Moi non plus j'ai pas trop aimé ca mais à la limite si c'est ce qu'il pense c'est pas la peine qu'il vienne...
C'est plus pareil qu'avant entre vous deux, vous vous parlez plus commme avant,vous vous foutez des sals vents (surtout babou dsl...) ... c'est un peu comme s'engueler...
Revenir en haut Aller en bas
https://triadesauron.forumgaming.fr
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:21

ouais c'est vrai...
de toute façon, babou, si tu pense ce que tu as dit, poste un dernier msg ici... tu viens plus, et tu m'enleves de ton msn... ca sera plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
babou




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:30

BapT a écrit:
Ok salut babou...

Dsl mais jpense te bannir jvoulais pas mais si c'est pour vous voir toi et mama vous parler comme des gamins ... Vu que c'est le forum de mailys aussi je vais pas la bann elle... donc dsl babou mais demain jte bannis, m'en evux pas trp mais ca soule c'est pas dma faute si vous vous enguelé c'est entre vous, ou alors vous nous en faites plus part sur le forum ou je te bann... Et ne me dis pas genre "si ca peut te faire plaizir" paske ca me fait guére plaisir mais faudrait mieux vous expliquer ingame ou par msn que vous engueler ici .

si ça peut te faire plaisir albino


lol
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:32

mdr babou arrete
Revenir en haut Aller en bas
babou




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:33

sinon ben nan je m'engueule pas avec mama la qu'est ce que tu racontes bapt pi vous savez tré bien sque je pense de vous pour discerner quand je dit de conneries ou quand je suis sérieu
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
BapT
Admin
BapT


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 08/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:56

babou a écrit:
sinon ben nan je m'engueule pas avec mama la qu'est ce que tu racontes bapt pi vous savez tré bien sque je pense de vous pour discerner quand je dit de conneries ou quand je suis sérieu
Non dsl jte reconnais plus...

Tu dois m'en vouloir car jsuis partis des phenix... et t'en veux a mama aussi...

C'est ce que jpense et je le comprend....

Mais jsais pas quoi te dire ... j'avais besoind e changer et j'ai aps besoin de me justifier sur mes choix, c'est comme si t'arrete un sport et que t'en fais un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://triadesauron.forumgaming.fr
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:06

comme qd tu changes d'equipe ^^
on respecte tjs autant les phenix ^^
Revenir en haut Aller en bas
babou




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:11

vous etes a coté
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:11

ben alors explique
Revenir en haut Aller en bas
BapT
Admin
BapT


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 08/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:13

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://triadesauron.forumgaming.fr
babou




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:18

ben vous vous fetes des films
vous croyez que jvous en veux parceque vous etes parti mais c'est nimporte quoi!!!
ya rien qui a changé chez moi c'est vous qui prenez mal tout s'que je dis
depuis quand jsui sérieux ??? depuis quand jdi pu de connerie ???? depuis quand jsui pu un gamin ??? depuis quand jfé pu chier (gentillement) le monde ???

depuis jamais et pourtant avant ça vous posait pas de probleme alor vné pas dire de connerie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Faucheur
Admin
Dark Faucheur


Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 32
Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA
Emploi : écolier
Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc
Date d'inscription : 08/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:23

Citation :
ben vous vous fetes des films
??
Revenir en haut Aller en bas
babou




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:56

tssss rien a répondre
Vous savez que j'ai raison en plus
bababa c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:31

oh babou drtend toi l'anus coco
Revenir en haut Aller en bas
BapT
Admin
BapT


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 08/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:43

Il m'a viré de sa liste d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://triadesauron.forumgaming.fr
cyril22

cyril22


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:11

werise a problom ???
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Admin
yuna


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/12/2006

questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:47

moi aussi, et il a raidé mon oncle!
quand fabien lui a dit qu'il raidia tmon oncle, il a répondu "ouais c ça, et ma tante aussi!
1) tu me menace pas
2 il est sans alli
3) il est rentable!

voilà...

déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauron :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser