| Demande de pacte | |
|
+11BapT Kyo croma aur lie El Destructor Kallydarsal khi [OGc.] LudoVII babou Dark Faucheur Angelofdeath 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khi [OGc.]
Nombre de messages : 122 Age : 40 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 20:21 | |
| salut bapT !! personnellement, je suis entièrement d'accord avec toi. nous avons nous-memes refusé des pactes car nous n'avions pas d'affinité avec ces alliances. et en contrepartie, nous avons accepté des pactes avec des alliances + faibles que nous, mais avec qui on s'entendait super bien. de toute manière, pour moi l'esprit du jeu, c'est de s'amuser, de se divertir, et de passer du bon temps. et depuis que j'y joue, j'ai fait de nouvelles connaissances !!!! et je pense que ça ne s'arretera pas là depuis quelques jours, je parcours deja votre fofo, mais petit a petit, car j'ai du boulot a coté d'ailleurs, vous etes egalement invité chez nous si le coeur vous en dit. je vous passe le lien du forum sans la pub (réservé aux privilégiés LOL) http://webdesign.1.free.fr | |
|
| |
jac
Nombre de messages : 200 Age : 74 Localisation : roubaix Emploi : retraité Loisirs : jardin petanque peche Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 20:44 | |
| vous avez bien reflechis tous les deux | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
Nombre de messages : 843 Age : 32 Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA Emploi : écolier Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 21:45 | |
| - BapT a écrit:
- Bon je vais etre direct, clair, affirmatif, posé, réfléchi, serieux, severe, injuste, pourri, vantard, négatif, honnête, sympathique, chiant, floodeur, top 20, ripeur, minier, raideur, fort, faible, psychologiquement anormal, con ...
dur de l'avouer... mais complétemant daccord!!!! bon pour etre sérieux, je suis toute facon OK si nos 2 alli se lient d'amitié, mais avant j'ai dis nan car vous nous avez proposer le pacte comme ca, on ne vous connais pas etc... mais si on se lie comme je l'ai dit, bien sur que ca peut le faire! | |
|
| |
khi [OGc.]
Nombre de messages : 122 Age : 40 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 21:50 | |
| bein, au départ, c'etait suite à une longue conversation entre un de nos meilleurs membres PY, et Yuna. ce fut peut-etre le début d'une histoire !!! | |
|
| |
LudoVII Comère
Nombre de messages : 1405 Age : 33 Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!! Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^ Loisirs : le soir avec ma copine !!! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 21:52 | |
| et juste une chose : le troisieme fondateur, c'est pas yuna, c'est moi^^ en fait les admins sont pas les fondateurs^^ ca embrouille un peu ! | |
|
| |
khi [OGc.]
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
Nombre de messages : 843 Age : 32 Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA Emploi : écolier Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 21:57 | |
| c'est bien!!! c'est comme ca qu'on apprend mais te prend pas la tete car t'as mis un point.. surtout que ouai, il compte pas XD ben tsai quoi?? j'aurai meme pas su que ct pas yuna.. XD | |
|
| |
BapT Admin
| - LudoVII a écrit:
- et juste une chose : le troisieme fondateur, c'est pas yuna, c'est moi^^ en fait les admins sont pas les fondateurs^^ ca embrouille un peu !
dsl l'ally mere on est 3 xD | |
|
| |
LudoVII Comère
Nombre de messages : 1405 Age : 33 Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!! Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^ Loisirs : le soir avec ma copine !!! Date d'inscription : 09/12/2006
| je viens de m'inscrire sur votre fofo^^et je le trouve classe, j'adore le theme et le fond ! | |
|
| |
khi [OGc.]
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 21:59 | |
| - Dark Faucheur a écrit:
ben tsai quoi?? j'aurai meme pas su que ct pas yuna.. XD c'est vrai ??? je me sens moins seul d'un seul coup !!!
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:01 | |
| t'inquiète, t'es pas le seul chui blond XD | |
|
| |
LudoVII Comère
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:07 | |
| et suisse, ce qui explique bcp de choses^^ | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:10 | |
| oui, et suisse! ( merci ludo)
donc t'imagine?!? chui suisse et blond! XD | |
|
| |
LudoVII Comère
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:13 | |
| mais les suisses sont censés etre pacifistes, non ? qu'est-ce que tu fous donc sur ogame, lili ? LOL | |
|
| |
sebatienn Bavard
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:16 | |
| khi [OGc.] jai limpresion de tavoir deja vue sur un forum je ne voie plus le quelle | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:18 | |
| - LudoVII a écrit:
- mais les suisses sont censés etre pacifistes, non ? qu'est-ce que tu fous donc sur ogame, lili ? LOL
chai pas.... | |
|
| |
LudoVII Comère
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:20 | |
| bah quand on te voit, c'est bon, on abandonne l'idee-là^^ | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:22 | |
| tin je dois etre a l'ouest.. je comprend rien de ce que tout le monde dit ca soir.. c'est grave | |
|
| |
LudoVII Comère
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:24 | |
| a mon avis, ca vient de toi^^ alors, je disais que quand on te voit, on abandonne l'idée que les suisses sont tous pacifiques^^ bon, stop flood ? | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:25 | |
| a lol oki! oui stop,
moi vais arreter, alors bonne soirée, a demain | |
|
| |
khi [OGc.]
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:48 | |
| - sebatienn a écrit:
- khi [OGc.] jai limpresion de tavoir deja vue sur un forum je ne voie plus le quelle
bein écoute, c'est moi qui vais souvent resoudre certains problemes avec d'autres ally. donc c'est possible que tu m'ais vu !! sinon, on est tres liés avec les grinal, les L.G.E où mon pseudo apparait souvent. | |
|
| |
Angelofdeath
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:55 | |
| et moi je fais mes débuts dans les relations Alor je suis vraiment tré tré content de voir cette ambiance chaleureuse Ben jai fait un peu le tour vite fait du propriétaire et je trouve vraiment pas mal votre organisation et le fait davoir mis un trombinoscope Franchement manque plus qu'un coin Bar et ca sera parfait comme ca je reviendrais encore plus souvent pour parler ,papoter .... ben faire connaissance | |
|
| |
sebatienn Bavard
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 19 Déc - 22:57 | |
| - khi a écrit:
- on est tres liés avec les grinal
voila ou je te vue cet sa merci pour le reseigeillement je suis un petit Tau | |
|
| |
BapT Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
ggbacardis
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : belgique ( namur ) Emploi : etudiant Loisirs : pc , foot , tous les sports en général.. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 0:59 | |
| Bonjour a vous tous ! donc en vu de notre futur ( peu etre ) pacte ensemble , je viens me présenté sur votre forum qui est bien sympathique ! !!! Donc voila ingame , je suis "ggbacardis" 904eme au général , 780 niveau flotte , 950 en recherche ... voila voila , sinon que dire a part que je suis belge , etudiant en comptabilité , 19 ans , et pour finir ... UN GRAND GRAND FLOODER lol bon je vais allez lire un peu votre forum moi bonne soirée a tous , et passé chez nous quand vous voulez , vous etes les bienvenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|