| Demande de pacte | |
|
+11BapT Kyo croma aur lie El Destructor Kallydarsal khi [OGc.] LudoVII babou Dark Faucheur Angelofdeath 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Faucheur Admin
Nombre de messages : 843 Age : 32 Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA Emploi : écolier Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 12:50 | |
| bienvenue a toi sur notre forum!! | |
|
| |
ggbacardis
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : belgique ( namur ) Emploi : etudiant Loisirs : pc , foot , tous les sports en général.. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 14:38 | |
| merci merci ... je vois que vous etes gatés a plusieurs niveau vous (enfin nous aussi :p) | |
|
| |
aur lie Bavard
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : roubaix Emploi : etudiante Loisirs : equitation Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
El Destructor Langue pendue
Nombre de messages : 737 Age : 32 Localisation : En G1 sinon en Bourgogne Emploi : Recycleur Loisirs : Ski, Ogame, Judo, Lycée quand j'ai le temps et Ordinateur Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 16:08 | |
| - khi [OGc.] a écrit:
- sebatienn a écrit:
- khi [OGc.] jai limpresion de tavoir deja vue sur un forum je ne voie plus le quelle
bein écoute, c'est moi qui vais souvent resoudre certains problemes avec d'autres ally. donc c'est possible que tu m'ais vu !!
sinon, on est tres liés avec les grinal, les L.G.E où mon pseudo apparait souvent. C'est mes amis, les L.G.E. ! ! ! | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
Nombre de messages : 843 Age : 32 Localisation : derrière toi! MOUHAHAHAHA Emploi : écolier Loisirs : ski!!!! ogame, roller, potes enfin plein de truc Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
ggbacardis
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : belgique ( namur ) Emploi : etudiant Loisirs : pc , foot , tous les sports en général.. Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 18:28 | |
| lol ! on a un pt avec eu nous... en fait on etait une triforce avant avec une autre alliance , mais comme il y a eu des conneries chez eux , ils se sont séparé etc , on c'est retrouvés a 2 alliances... | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 19:58 | |
| a oki, c'était avec les humanoïde par hasard? ( je suis pas sur que c'est eux ) | |
|
| |
ggbacardis
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 20:13 | |
| heu non je pense pas ... si je me souvient bien c'etait les H.M.M. | |
|
| |
ggbacardis
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 20:14 | |
| ps : Heroes of Might & Magie | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 20:49 | |
| je suis pour si on voit que nos deux alliances ss'entendent bien! je ne connais qu'un membre, et il a l'air bien sympatique^^ donc, à voir^^ "ni oui ni non, bien au contraire " | |
|
| |
khi [OGc.]
Nombre de messages : 122 Age : 40 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 22:53 | |
| - yuna a écrit:
- je suis pour si on voit que nos deux alliances ss'entendent bien!
je ne connais qu'un membre, et il a l'air bien sympatique^^ donc, à voir^^
"ni oui ni non, bien au contraire " Tu dois parler de PY (angelofdeath) !!! Et moi ... et moi.... je suis pas sympa | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 20 Déc - 23:22 | |
| oui je parlais de lui... ben tu as tout l'air ^^ | |
|
| |
khi [OGc.]
Nombre de messages : 122 Age : 40 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 0:41 | |
| - yuna a écrit:
- ben tu as tout l'air ^^
sentiments partagés en tout cas | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 0:41 | |
| mais merci ^^ | |
|
| |
ggbacardis
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 1:10 | |
| et moi j'ai pas l'air sympa lol | |
|
| |
LudoVII Comère
Nombre de messages : 1405 Age : 33 Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!! Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^ Loisirs : le soir avec ma copine !!! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 1:49 | |
| attend on te connais pas trop encore^^ mais ca va venir ! | |
|
| |
yuna Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
ggbacardis
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 1:54 | |
| lol non mais je rigole , on peu pas devenir ami comme ca , c'est normal... le contraire serai d'ailleurs faux je pense ( dans le sens ou on ne serait pas sincère ) | |
|
| |
LudoVII Comère
Nombre de messages : 1405 Age : 33 Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!! Emploi : Etudiant a mes heures perdues^^ Loisirs : le soir avec ma copine !!! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 2:03 | |
| ouais, c'est pas bete ce que tu dis ! | |
|
| |
ggbacardis
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 2:13 | |
| comme d'hab rooh le prétentieux lol | |
|
| |
khi [OGc.]
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 4:42 | |
| oulaaaaaa GG, tu te sens plus ce soir | |
|
| |
Angelofdeath
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 10:06 | |
| Pour répoondre a Khi sur l'état que GG été ier soir ... C'est a cause du fait quil été tellement content de me recycler mes satellites que ca lui a donné la grosse tete hi hi hi hi Allez GG on toublie pas | |
|
| |
ggbacardis
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 14:20 | |
| hehehe ! et ca a marché !!! quel plaisir kan meme py ! bonjour et bonne journée a tout les membres | |
|
| |
Dark Faucheur Admin
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 21 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|